Vous pensez tout savoir du renting ou leasing opérationnel ? Testez vos connaissances grâce à ce quizz en 6 questions !

033658410373_Infographie_ARVAL_Bizcover_Renting_v06_1210x3222px

En quoi consiste le renting ou leasing opérationnel ? Dépoussiérons les idées reçues sur ce service aux entrepreneurs.

LE RENTING/ LEASING OPÉRATIONNEL = 1 SOLUTION UNIQUEMENT POUR LES PME ?

FAUX

Le renting/leasing opérationnel n’est pas uniquement réservé aux PME, avec ou sans flotte de véhicules existante. Il est aussi attractif pour les indépendants et les professions libérales. L’ensemble des professionnels peuvent bénéficier de cette solution intéressante. Vous disposez d’un véhicule pour un loyer mensuel fixe incluant tous les frais liés à son utilisation, sans aucun coût inattendu.

LE RENTING/LEASING OPÉRATIONNEL = 1 SERVICE COMPLEXE ?

FAUX

Vous bénéficiez du suivi d’une personne de contact dédiée durant toute la durée de votre contrat. Pour votre confort, vous ne recevez qu’une seule facture mensuelle.

LE RENTING/LEASING OPÉRATIONNEL = 1 ASSURANCE CONTRE LES IMPRÉVUS ?

VRAI

Entretiens, réparations, pneus…tous les frais liés à votre véhicule, même les imprévus, sont pris en charge. En cas de panne ou d’accident, vous bénéficiez en plus d’une assistance 7j/7 et 24h/24, et même d’un véhicule de remplacement.

LE RENTING/LEASING OPÉRATIONNEL = 1 VÉHICULE PERFORMANT ET EN FONCTION DE MES BESOINS ?

VRAI

Avec le renting/leasing opérationnel, vous avez le loisir de choisir le meilleur véhicule en fonction de votre budget. Vous disposez toujours d’une voiture de dernière génération produisant de faibles émissions de CO2.

LE RENTING/LEASING OPÉRATIONNEL = 1 SOLUTION TOUT COMPRIS POUR UN COÛT FIXE ?

VRAI

Vous connaissez exactement ce que vous coûte votre voiture tous les mois, les frais imprévus compris. Les coûts sont répartis sur toute la durée de votre contrat, en fonction de la distance parcourue annuellement.

LE RENTING/LEASING OPÉRATIONNEL = 1 PLUS-VALUE FISCALE POUR VOTRE BUSINESS ?

VRAI

Vous pouvez facilement imputer vos loyers mensuels comptablement et fiscalement.

Félicitations ! Vous connaissez à présent presque tout du renting/leasing opérationnel et de ses avantages. Vous désirez en savoir davantage sur la location de véhicule à destination des professionnels ? 

Confirmer